Comforium meuble deco rangement salles de bain cuisine
  • 1 Connexion
  • 2 Compte
  • 3 Livraison
  • 4 Récapitulatif
  • 5 Paiement
 

23 Articles pour les Lit combiné


23 Articles pour les Lit combiné

Le lit combiné : une solution « tout en un »

De nos jours le monde de l’équipement d’intérieur ne cesse d’innover. Outre les mobiliers classiques, la création de mobiliers multifonction commence sont en plein essor. Une innovation qui vise à l’optimisation pour passer du simple meuble à de la technologie. Parmi ce, nous pouvons compter le lit combiné.

Lit combiné pour enfant

Spécialement conçu comme lit enfant, le lit combiné dispose de base d’une partie couchage et d’une partie rangement. Le charme ludique de ce meuble à plusieurs fonctionnalités convient parfaitement aux enfants. Selon la conception, le lit combiné peut se composer d’un lit ou de deux lits, de compartiments de rangement, d’un espace bureau.

Lit combiné : multifonction

Une conceptualisation vouée à la praticité car regroupe à lui seul de nombreuses utilités. Grâce à un lit combiné, il n’est plus nécessaire de chercher un mobilier pour le rangement ou encore se constituer des meubles de bureau puisqu’on peut disposer de la totalité avec le lit même. Ce mobilier « tout en un » est conçu de manière ergonomique pour s’adapter à ses différentes utilités. Un meuble qui se décline en plusieurs types comme l’on trouve chez Comforium dont le lit combiné mezzanine, le lit combiné superposé multi couchage, le lit combiné escamotable, le lit combiné superposé escamotable, etc.

Lit combiné : esthétique

Mise à part la vertu multifonction du lit combiné, celui-ci s’avère également doué d’esthétisme. Contrairement à ce qu’on peut attendre d’un assemblage de plusieurs mobiliers d’utilité, le résultat s’avère très « light ». Une optimisation qui dégage de l’espace au sein de la chambre. Et selon le style adopté par la pièce, le choix de design se trouve divers parmi les lits combinés de Comforium. Et les lits combinés sont conçus sous différents coloris de sorte à s’accorder aux préférences des enfants mais également pour s’harmoniser au décor intérieur.