NOS MEILLEURS VENTES

437 Articles pour les Luminaire

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 13

437 Articles pour les Luminaire

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 13

Zoom sur les luminaires

La lumière fut et avec elle la Vie … Souhaitez-vous éclairer de manière appropriée votre intérieur ? Vous pouvez personnaliser votre maison avec des luminaires, en misant sur la quantité et la qualité. Selon l’effet et la quantité de lumière voulue, vous installerez des luminaires pour une large diffusion ou un éclairage d’appoint.

Le point sur les luminaires

Que vous voulez installer ou rénover vos sources d’éclairage, les luminaires apportent à votre intérieur la luminosité nécessaire. Amenant le bien-être et la détente, ces points de lumière créeront une chaleur ambiante, douce et posée.

Pour savoir lesquels vous conviennent le mieux, vous tiendrez compte de l’environnement où ils seront placés, qu’il s’agisse d’un lieu de détente ou de travail.

Tendance ou intemporels, les luminaires sont aussi des éléments de décoration à part entière et sont régulièrement remis au goût du jour. Autre que la diversité de leur design, on répertorie les luminaires dans deux grandes catégories : les apparents et les encastrés. On retrouve ces derniers dans le faux plafond, dans les murs ou scellés au sol.

Il existe aussi différents types de luminaires apparents :

• les suspensions,

• les lampes sur pied,

• les luminaires à poser ou à fixer, comme les plafonniers, les lustres ou les appliques murales.

Alors, pour créer chez vous un véritable havre de paix, n’hésitez pas à demander conseil à un spécialiste de l’éclairage !

Le luminaire en tant qu’éclairage d’appoint

Les luminaires sont nos précieux alliés en veillant au confort de nos yeux. De ce fait, certains travaux demandent davantage de précision (les métiers de dessin et de l’orfèvrerie). On fixera sur le plan de travail une lampe dont le bras et la tête sont réglables comme la lampe d’architecte. Sa lumière convergente est aussi plus facilement dirigeable. On pourra également citer la lampe de chevet (appelé aussi veilleuse) qui vous apportera son halo de clarté.
D’autre part, afin d’éclairer une zone d’ombre (dans un dressing) ou pour mettre en valeur une place (au dessus d’un bar ou d’un comptoir), des spots et des lampes de bureau sont spécialement conçus à cet effet.

Les autres critères de choix d’un luminaire

Technologie et questions environnementales aidant, les luminaires design restent d’actualité. Quelques modèles requièrent cependant des ampoules à faible consommation ou des lampes LED. En se souciant de la protection du consommateur et son évolution dans un environnement sécurisé, son design (et son installation) nécessite toutefois des normes particulières.

Comforium peut vous le permettre grâce à ses multiples modèles luminaire de haute qualité. Lampadaire à applique, suspension à lustre vous avez l’embarras du choix pour chaque pièce et intérieur. Une lumière créé une atmosphère chaleureuse, harmonieuse, elle éveille la sérénité et le confort. Les lampes sont indispensables pour accentuer le bien-être dans votre maison, nos luminaires sont destinés pour chaque pièce et chaque environnement pour que vous pussiez créer un univers unique, propre en son genre !

Comforium vous expose, pour éclairer davantage avec beaucoup de générosité votre maison, une grande variété de suspension et lustre d’un design chic et élégant. Ce n’est pas tout, on vous propose aussi de jolies lampes à poser pour bureau/ chevet pour que vous puissiez lire votre bouquin au calme et que vos enfants puissent faire leur devoir en toute tranquillité dans leur chambre. Les lampadaires font de véritables objets de décoration et s’intègrent parfaitement à votre salon ou pièce de détente pour un look tendance et une touche de design. Il ne faut pas surtout pas oublier les suspensions (lustres) qui sont les plus adapté à votre intérieur, que ce soit salon, cuisine, bureau, ils couvrent l’ensemble de la pièce et l’illuminera davantage. Moins encombrante et design, les suspensions gagnent la cote auprès de vous étant fait partie intégrante de votre mobilier, de votre pièce. Tout est une question de goût, et il n’y a que l’embarras du choix Chez Comforium.com