To top To bottom
Avis clients 8.46/10 Voir tous les avis >
Retour

Comforium meuble deco rangement salles de bain cuisine
  • 1 Connexion
  • 2 Compte
  • 3 Livraison
  • 4 Récapitulatif
  • 5 Paiement
 

884 Articles pour les Armoire

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 25

884 Articles pour les Armoire

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. 25

Une armoire pour sa chambre

De tous les mobiliers du quotidien, l’armoire compte parmi les « must have » de sa chambre à coucher. Une armoire chambre se choisit suivant les goûts personnels de chacun puisque ce meuble intègre son intimité.

Armoire et praticité

Avant toute chose une armoire se traduit en un meuble d’utilité et de ce fait on s’attend à certains critères qualitatifs. A commencer par le choix du matériau utilisé à la conception. A l’exemple de chez Comforium utilisant des matériaux prônant la solidité et la robustesse qu’on escompte de ce type de mobilier. Des matériaux de qualité de bois, de chêne, etc. Par la suite pour plus de confort dans son utilisation quotidienne, l’armoire est conçue avec de l’ergonomie. Qu’il s’agisse d’armoire à portes battantes ou à portes coulissantes, les tiroirs et les miroirs sont disposés de sorte à faciliter les gestes habituels. Et selon l’espace dont on dispose, les armoires sont proposées avec des dimensions différentes dont des armoires à 2 portes ou à 4 portes. Pour compléter cette praticité le catalogue propose la possibilité d’une armoire pas chère.

Armoire et design

La chambre à coucher représente bien souvent les goûts personnalisés de chacun et le choix de son armoire y contribue pour beaucoup. Et chez Comforium le choix de design se révèle très large. Des armoires traditionnelles, des armoires au design classique aux lignes simples et épurées, des armoires au style contemporain jouant sur la géométrie des formes. Aussi des designs d’armoires jouant sur la conception, des armoires à tiroirs, des armoires à portes, des armoires ornées de miroir, etc. Sans oublier le jeu sur les couleurs avec des armoires empreintes de sobriété avec des couleurs classiques comme le blanc, le gris, etc. Et des armoires au couleur naturel du bois pour mettre en valeur l’authenticité du meuble. Une multiplicité de choix permettant de trouver sa préférence.